Musiques Choisies – Visage Brûlé

-Si tous les EP avaient des clochettes, ils ne tintinnabuleraient comme le brandon de concorde/discorde des ravissants Visage Brûlé. Oui, sans coup férir, nous recommandons avec une résolution achevée le premier EP (ou bien Extended Play ou bien Jeu étendu) du -Visage Brûlé, jeunes gens antédiluviens modernes qui envoient la forge dans le bois de la force. Ils affirment :

que le Rock musiqué par iceux est une déambulation et une agitation, alimenté ici et là et ses entours par le Cha-Cha pariétal ou bien même la cavatine Aristophanesque.

Visage Brûlé prodigue.

-« Visage Brulé impulse une danse libératrice et mystérieuse (…)(NDLR : C’est prouvé scientifiquement. J’accède lors l’écoute (Extases ! Pâmoisons! ) desdits à un état pas croyable de la conscientisation avec une danse de La Limonade du Sublimé, peu piqué des canetons).  (…) Une transe qui vient s’abreuver aux sources de la soul et du blues pour rejaillir avec l’énergie du rock et le groove de l’afro-beat. »

-Voilà de fiers marcheurs. Pensez-donc : Associez dans trois envois/ succès une brûlante leçon d’énergie tempêtée d’un ciel affable dans une éclaircie, invitation à une danse échevelée avec circonvolutions cérébelleuses et clignements de yeux.

Soyez à la page !!! Exigez -Visage Brûlé. Gageons que nous retrouverons ces Incroyables Fantastiques de la Musique Bien Engagée/ Bien Dégagée dans les Oreilles.

(Guy-Ernest L’Incohérent !)

https://visagebrule.bandcamp.com/releases

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *