La Maison Radar Géant à Aimable et sa clientèle

Avis !!!!!!

 

Actualités-Jeunesses-Actualité !

MONUMENTAL

RADAR GéANT :

-Magasin d’alimentation tintamarresque sur le secteur, auberge du tohubohu et d’aimantation des cervelles chez -Radio Radar Géant (Radio Gaull’Chiste Irresponsable Barbue (peu ou prou ou pas du tout) Crasseuse) présente bien sous une houlette deux fous locaux :

-Le Colonel (Bruno Lagabbe) et L’Incohérent (Philippe-Jean Desouter), Champignons Pourpres de la Musique Arriérée Avancée à l’enseigne Désaimantation des Grisâtres,

Iceux livreront en pâture à un public une parade de succès chez Le Greffier le 3 Février 2017, Mulhouse.

Sidération d’un public sevré de bonne musique depuis les avènements des Robots-MüZak et des thuriféraires afférents Les Cybernautes ou bien Geeks.

Eh Oui ! La musique céleste des hautes sphères de la pluralité des mondes de la civilisation perfectionnée biscornue niche chez Le Colonel et L’Incohérent. Ah ! Soluté d’excellence.

Et on ne le savait pas.

Oh ! Mes Aïeux.

Ah ! On voit de bien belles choses au jour d’hui.

 

 

 

A-BU-GLU-BU, Moussaka-Fucker ! A-BU-GLU-BA, Eh! Oh! Let’s Go…A Bas La Société Spectaculaire Marchande d’Amis !

 

(Si ça se trouve, cette soirée et les disques 33 et 45 seront promptement embouteillés pour -Radio Radar Géant. Vous êtes vernis, y’a pas.

 

L’Incohérent…

 

2 aboiements sur “La Maison Radar Géant à Aimable et sa clientèle”

  1. Je serai malheureusement retenu dans le sud de la France mais j’ai hâte d’écouter l’enregistrement sur Radio Radar Géant !

    1. Cher Auditeur, sachez que -Radio Radar Géant diffuse un soluté d’excellence dans toutes les contrées du monde. Nous avons le devoir de transmettre la parade des victoires de la musique avancée reculée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *